Du Bout Du Monde
14 octobre 2011

Diamond Head….

l’incontournable! ...il s’agit d’une randonné de 45mn jusqu’au sommet du cratère, à 173m d’altitude, d’un volcan dont le nom hawaïen est Le`ahi. mieux vaut être bien équipé: chaussures de sport et bouteille d’eau!!! On a bien mérité une pause…. Vers le...
3 octobre 2011

Downtown…

Aujourd’hui petite visite du centre historique et financier d’ Honolulu …Le capitaine James Cook découvre les îles en 1778 et les nomme les «Iles Sandwich » .Ce nom durera jusqu'à ce que le roi Kamehameha 1er, artisan de leur unité, fonde le royaume de...
1 octobre 2011

Pearl Harbor…..

Ce matin, nous avons rendez vous avec l’histoire …et nous décidons d’y aller en bus! Pearl Harbor… "A Date that will Live in Infamy” conflit tragique qui a dévasté l'île d'Oahu et a changé le cours de l'histoire à jamais … L'épave de l'Arizona est restée...
29 septembre 2011

Deuxième arrêt…Hawaii

Nous avons décollé le jeudi 18 aout à 11H30, parcourus 7O86 km , en 8h45 et nous voilà arrivé à HONOLULU , le mercredi17 aout à 21H45!!!un truc de dingue!!! Notre hôtel est situé à 100m de la célèbre plage de Waikiki…alors petite visite des lieux!! L’on...