Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bout Du Monde
30 mai 2009

Une bonne journée...

Et encore un message sur mes enfants et le sport....mais c'est tellement important que je suis obligé de vous le dire: dernier cours au CNC pour notre petit poisson...hé oui!!!!! mais, petit poisson est reparti tout sourire avec .....

SA MÉDAILLE

comme son grand frère. Depuis petit poisson vit les histoires de " ma médaille en vélo" ou " petite médaille ne veut pas se doucher" mais aussi  " ma médaille va  au lit".....

DSC01550

DSC02509

et une journée qui commence aussi bien que ça , finit comme elle a commencé avec ceci:

DSC02505

Un vélo (de grand...)tout nouveau, tout beau acheté au vide -grenier de la place de la Marne.

Pour finir ce message une dédicace spéciale à Isa qui m'a envoyé un très gentil commentaire:

DSC02502

10 ans ou l'âge b--e  , où l'on croit qu'on sait tout et où l'on répond "sait bon!" comme si rien n'était jamais grave.... mais on s' en sort ou alors ce sont eux qui en sorte....Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fanny trouve que quentin est beau
M
Bravo Thalia ! Tu es aussi forte que ton frère...<br /> Félicitation pour ta médaille.
Publicité
Archives
Publicité