Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bout Du Monde
22 février 2010

balade …

Ce dimanche matin , pas de grâce matinée mais une séance découverte Va’a pour quelques amis…le matin le lagon est toujours plus calme et le soleil un peu moins fort …néanmoins, une fois bien tartinés de crème solaire et après avoir reçu les indications techniques de notre barreur… nous avons mis une V6 à l’eau  en direction de la baie du campe Est..ensuite un petit tour dans  la rade …soit environ 1h30 à ramer…ça fait travailler tous les muscles des bras et des épaules oubliés!!!!vaa3  vaa4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi, j'ai adorée la sortie va'a !! à tel point que je m'inscris pour les quelques mois qu'il me reste sur le territoire ! merci pour cette belle promenade. Tous ces bons moments vont terriblement me manquer, pouhhhh ! biz
Publicité
Archives
Publicité