Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bout Du Monde
1 mai 2011

Ilôt Mato…

Direction le Sud , faut faire attention à tous les récifs , bien prendre la passe ensuite c’est facile tu tournes à gauche puis à droite après le premier dauphin et voilà tu peux jeter l’ancre!!!  CATA 5 ILES PAQUES 20115 DSCF0958CATA 5 ILES PAQUES 20116

pas une minute à perdre allez hop à l’eau …mais à chacun sa manière:nous avons la prudente qui prend son temps, voyons voir si l’eau est bonne et puis nos deux tarzoums qui foncent …CATA 5 ILES PAQUES 20117

Un barbecue et un délicieux repas plus tard ,nous voilà baladant sur l’ilot …nous avons rencontré des tricots rayés , des pointes noires et j’ai même du affronter des fourmis rouges lors de notre montée jusqu’au  point le plus haut …bref ce fut terrible ( mais je m’en suis sortis)!!! CATA 5 ILES PAQUES 20118DSCF0993-1 DSCF0997-1

  une vue magnifique !!!DSCF1014-1

DSCF1018 DSCF1021

DSCF1022  Un très bel Ilot toutes ses roches et pierres roses…un beau mélange!

CATA 5 ILES PAQUES 201110

pendant ce temps les enfants s’amusent….

DSCF1035 DSCF1040

l’heure de rentrer sur Alizé est arrivée…     DSCF1037

il nous faut décorer les œufs car demain c’est pâques et l’on va faire coutume …la coutume suisse qui consiste à “faire croquette”  …je ne vous en dis pas plus!!!en attendant nous leur apprenons à jouer à la belote …

CATA 5 ILES PAQUES 201112

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité