Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bout Du Monde
24 octobre 2011

On the road again….

c’est quand je vois la route que je me dis finalement l’on a bien fait de ne pas louer de voiture!!!DSCF3912

un petit tour dans les beaux quartiers..Beverly Hills et ses maisons de stars… Aucland, hawai, LA45

vue sur tout L.A…

DSCF3915 DSCF3922

Rodeo Drive…c’est la rue – et le quartier par extension – de Beverly Hills qui concentre tout le luxe , avec un nombre de boutiques prestigieuses rarement vu au kilomètre carré!!!DSCF3957 Aucland, hawai, LA46

 

 

retour sur Hollywood boulevard, quartier où se trouve notre hotel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis vos aventures depuis quelques temps déjà et je vois que vous êtes à Hawai, comment trouvez vous la vie là bas? Vous y restez longtemps? Vous avez trouvé une école française pour vos fils? J'adorerais bouger comme vous le faites, vous avez été dans d'autres pays avant la calédonie? Vous projetez de vivre dans d'autres.Je suppose que les raisons sont professionnelles. Je m'excuse je suis curieuse. En tout cas profitez bien, c'est tres enrigissant de voyager et découvrir de nouvelles cultures. Bonnes vacances à LA. Caro
Publicité
Archives
Publicité