Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bout Du Monde
18 février 2010

ce matin , c’était le grand jour…

de la rentrée scolaire…..malgré une certaine décontraction apparente le stress était bien là …

d’abord pour notre grande qui a intégré le CP…une nouvelle école, une nouvelle maitresse mais la présence des copines et des copains dans la même classe ça rassure!!!

et puis, pour notre grand au CM2 dont le seul soucis était que je le prenne en photo à l’école( ben , c’est trop la honte….) a la chance d’avoir tous ses copains avec lui …dans la même classe!!

Mes documents

vive l’école!!!!bon… je vais faire quoi moi maintenant…..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la rentrée de nos petits chéris - si tu ne sais pas quoi faire - mets-nous des photos.<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité